Initiation à la communication animale en présentiel sur deux week-ends:

Les inscriptions sont ouvertes pour 8 participants

Premier week-end: Le noyau

Et si j’invente ? Et si c’était mon mental ? Pire! Mon imagination!?

Evidemment ce sont des questions qu’on se pose tous en débutant une formation dans un domaine qui semble encore intangible. Au risque de vous décevoir, je dois vous prévenir que ces questions ne vont pas disparaître du jour au lendemain. Par contre bonne nouvelle, c’est tout à fait normal, et on peut apprendre à faire confiance à nos ressentis, c'est tout un travail.

 

Faire de la communication animale c’est avant tout découvrir son propre langage intérieur. Comme une boussole qui va nous guider autant dans notre contact avec les animaux que dans notre propre vie. Afin de savoir, de ressentir si on est juste dans les domaines dans lesquels on engage notre énergie au quotidien, ou non. C'est d'ailleurs un sujet dans lequel nos animaux sont très doués. Etres sensibles dépourvus de mental, ils savent ressentir ce qui est juste ou faux pour nous, tout comme pour eux. .

 

Au programme: ressentir votre boussole intérieure, tout d’abord pour vous. Pour mieux la conscientiser, lui donner un nom, l’appeler, pour enfin réaliser qu’elle fait toujours partie de vous, qu'elle appelle à l'unité. Dans ce premier week-end il y aura de la théorie et de la pratique. L’accent est légèrement plus mis sur vous, acteurs principaux de cette démarche, plutôt que sur les animaux. Bien qu’ils y aient quand même au programme des exercices de ressentis avec eux.

Deuxième week-end: Les rayons

Lors de ce deuxième week-end nous renforcerons les acquis précédents et irons un peu plus loin dans notre structure personnelle, et aborderons des nouvelles thématiques. Il est nécessaire de s'être inscrit au premier week-end du noyau pour pouvoir s'inscrire à celui-ci. 

Au programme: renforcer l’écoute de la boussole intérieure, la conscientiser encore plus, et avancer dans cette démarche de communiquer avec les animaux. Vivants, défunts, nous verrons jusqu’où le cours nous mènera.

Informations pratiques

Dates:  Le Noyau: 27-28 novembre, Les Rayons: 11-12 décembre. 

Horaire pour chaque week-end: samedi 10H - 17H30, dimanche 10H-16H

Tarif par week-end: 300 CHF 

Lieu: Refuge de Charmontel à Montmagny (les coordonnées exactes seront envoyées lors de l'inscription), parking à disposition.

Obligation de s’inscrire aux deux week-end, pour faciliter l’engagement, l’implication dans ce qui est transmis, ainsi que pour vous permettre de mieux mesurer votre avancée !

Inscription: en m'envoyant un mail qui confirme votre inscription aux deux week-end à l'adresse suivante: Laurie.constantin@hotmail.ch

Paiement: le paiement se fait sur place le samedi matin, en cash ou via l'application Twint.

A apporter: un pique-nique, des habits confortables, un coussin/couverture de méditation si vous le souhaitez

Colette

J'ai dû mal à parler de formation pour ces deux week-end que j'ai eu avec Laurie. Pour moi, c'est une magnifique accompagnatrice sur un chemin qui ouvre celui de nos capacités à communiquer avec les animaux. Bien sûr, il y a un fil rouge et Laurie nous guide avec bienveillance, douceur au rythme des groupes, des expériences de chacune pendant et après les "mises en situation". Et quel bonheur de rencontrer de belles âmes lors de ces week-end lumineux.

Merci Laurie pour cet accompagnement !

Sophie

J'ai fait appel à Laurie pour deux communications animales dont l'une avec mon chat défunt. Avec tact, précision et bienveillance, Laurie nous délivre des messages très utiles et d'une incroyable beauté. J'ai également fait l'initiation à la communication animale avec Laurie. Cette formation restera sans doute l'une des plus belles et émouvantes que j'ai eu la chance de suivre. Vous pouvez vous tourner vers Laurie les yeux fermés.

Yasmine

Cette formation m'a apporté bien plus que je n'aurais osé en rêver. Entourée de personnes dans l'amour, la confiance et la bienveillance, j'ai pu découvrir un monde merveilleux. Laurie, merci infiniment de partager ça avec nous, merci pour ta sagesse et ta justesse. Merci aux personnes présentes aux deux weekends et un grand merci aussi aux animaux ♡♡♡