Rechercher

Tout vient de l'intérieur

C'est toujours intéressant de voir ce qu'on vit, nos frustrations comme nos joies, comme si tout ça était projeté de notre monde intérieur au monde extérieur. Comme si tout était une projection de ce qu'on ressent! Tout prend alors une autre ampleur, on réalise qu'on peut directement impacter ce qu'on veut recevoir. En commençant la communication animale, qui me semblait si intangible par rapport à mes précédents emplois, je cherchais à faire juste, à ce qu'on me félicite, pour me rassurer par rapport à la qualité de mon travail. J'avais besoin de recevoir des validations extérieures pour être sure que ce que je faisais était bien! Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. A partir du moment où j'ai commencé à recevoir ces validations tant attendues, je n'ai pas pu les accepter. Quelque chose en moi bloquait. Je pensais toujours qu'on se trompait à mon sujet, mais que je ne méritais pas vraiment les remerciements que je recevais. Après avoir cherché à l'intérieur de moi, j'ai compris le problème, on ne peut pas recevoir de compliments de l'extérieur, si on ne s'offre pas de légitimité à l'intérieur. Je ne m'étais pas encore validée moi-même. J'ai donc commencé ce travail, long et périlleux, de se valider soi-même. Dès lors tout à changé, je peux recevoir des compliments, je peux même m'en donner!


On oublie parfois que tout commence de soi. Ça prend du temps, du courage, de l'honnêteté, de la transparence d'aller voir à l'intérieur ce qui fait défaut, et se l'offrir en cadeau. Mais c'est un beau travail que la vie récompense toujours.

Laurie


Les animaux nous connaissent si bien qu'ils savent où nous en sommes dans notre cheminement intérieur, et peuvent nous guider pour nous encourager à évoluer!

Pour réserver une séance c'est ici que ça se passe!

Etincelle Laurie

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout