top of page
Rechercher

Comment lâcher prise?

Essaye d'être le vide. Le néant. Laisse les joies comme les tristesses te traverser. Avcant qu'elles puissent s'accrocher. Laisse les rentrer et sortir sans t'y attacher. Dans la joie et la curiosité d'un enfant, qui ignore tout du monde et se laisse émerveiller les yeux grands ouverts. Est-ce que ce papillon va repasser? Peu importe, maintenant je le vois, et c'est tout ce qui me porte.


Tu t'attaches au bonheur comme si tu avais déjà peur qu'il te soit arraché. Fais confiance, tout était, est et sera au bon moment. Comme à chaque fois. Détache-toi.


Prends ce qui nourrit ton coeur sur là maintenant. Vis au moment. Sans anticipation.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Te pardonner

J'aimerais te pardonner de ne pas pouvoir aller plus loin. De ne pas pouvoir évoluer dans une meilleure version de toi-même. Pourtant ça n'aura pas été par manque d'exemple. Je n'ai jamais autant évol

Je m'en remets à vous

Je demande honnêtement, avec humilité, le coeur en premier, qu'on m'envoie du renfort. Qu'on me couvre d'amour, qu'on m'aide à sentir que malgré les turbulences je suis bien sûr mon droit chemin. Qu'o

Là ça va pas.

Ca ira peut-être mieux demain. Ou pas. En vrai j'en sais rien... mais là, ce qui est sûre, c'est que là maintenant ça va pas. C'est ma réalité, et j'ai le droit de la vivre en entier.

Comments


bottom of page